Arrivée par les transports publics / CFF
Avec le billet de lutte, profite d’un voyage aller-retour en transports publics à la FFLS 2025 pay de Glaris+ à prix réduit.
Visiteurs avec billet d’entrée à l’arène. Le billet est valable du vendredi au lundi.
Les CFF mettront en place des trains spéciaux et densifieront les horaires afin de contribuer à ce que tu sois assis à ta place dans la Glarnerland-Arena le samedi matin à 08h00.
Visiteurs avec billet d’entrée à l’arène
Le billet d’entrée à l’arène ne comprend pas le trajet en transports publics. Les visiteurs munis d’un billet d’entrée à l’arène ont la possibilité d’acheter un billet de lutte.
- Billet de lutte avec abonnement demi-tarif : CHF 49.-
- Billet de lutte sans abonnement demi-tarif : CHF 72.-
Le billet de lutte comprend:
- Tous les trajets aller-retour (2e classe) du 29 août au 1er septembre 2025 au départ/à l’arrivée du domicile et du lieu d’hébergement.
- Le billet est personnel et n’est valable qu’avec un billet d’entrée à l’arène de l’ESAF. Sur demande du personnel de contrôle, tu dois également présenter une pièce d’identité officielle valable.
- L’offre est limitée.
Visteures sans billet d’entrée à l’arène
Les visiteurs sans billet d’entrée à l’arène doivent être munis d’un billet de l’assortiment normal de titres de transport. Nous vous recommandons d’acheter un billet aller-retour avant le départ, comme par exemple une carte journalière. Vous vous épargnerez ainsi de longues attentes aux distributeurs de billets lorsque vous entamerez votre voyage de retour. De plus, il n’y a pas de distributeurs de billets à Weesen.
Remarque importante : Il n’y a pas de distributeurs de billets à Weesen.
Arrivée à l’arène
- Depuis Weesen, prendre la navette jusqu’à l’entrée de la zone festive.
- Depuis Näfels-Mollis, 30 minutes à pied jusqu’à l’entrée de l’arène.
- Depuis Glaris, Schwanden et Linthal avec les transports publics jusqu’à Netstal, puis 30 minutes à pied jusqu’à la zone festive.
Tu trouveras de plus amples informations sur l’horaire et l’achat de billets sur le site Internet des CFF.