Comment te rendre à la FFLS

Que ce soit en train ou en voiture, à pied ou à vélo, par monts et par vaux ou en camping-car, différents chemins mènent au pays de Glaris+.

Nous élaborons en permanence les possibilités d’accès et t’informons ici de la situation la plus récente.

Arrivée par les transports publics / CFF

Les CFF et les transports publics suisses proposeront aux détenteurs de billets pour l’arène des offres attrayantes pour un voyage aller-retour avantageux à l’ESAF 2025 Glarnerland+. Les détails suivront.

Le CO de la FFLS 2025 Pays de Glaris+ mettra également à disposition des offres de mobilité. Merci d’utiliser, dans la mesure du possible, les offres des CFF, des transports publics suisses et du CO pour arriver et repartir. “Tangge” (Merci).

“Früener chuu, speeter guu”

(“arriver plus tôt, partir plus tard”)

Viens donc plus tôt au Pays de Glaris et reste encore un peu chez nous après la FFLS.
Tu arriveras ainsi complètement détendu et tu contribueras largement à un flux de circulation ordonné.

Réserve donc ton hébergement suffisamment tôt pour passer un bon moment dans notre belle région.

“Le vélo nii und gschwinder sii”

(“prends le vélo et sois plus rapide”)

Mets-toi en selle pour la fête.

Nous te recommandons le vélo comme moyen de locomotion de choix. Que ce soit à partir du parking, de l’hébergement ou du camping, ceux qui ne peuvent pas se rendre à pied sur le site de la fête prennent leur vélo.

Il y aura des parkings à vélos à proximité immédiate des entrées principales du site de la fête. Consulte le plan du site de la fête.

La ligne S25 relie le pays de Glaris à la gare centrale de Zurich et offre un voyage à travers de beaux paysages naturels et des villages.